Assistance humanitaire aux déplacés victimes des affrontements armés au Sud-Kivu, RDC (2ème partie)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En raison des attaques que connaissent les habitans dans les hauts-plateaux de Minembwe et Itombwe, UGEAFI continue d’assister les déplacés dans ces secteurs.

Voici quelques distributions effectuées au mois de juin:

1. Date: 3 juin – 300 ménages (total 1693 personnes) incluant des enfants avec des signes cliniques de malnutrition (642 enfants), des femmes allaitantes, et des ainés ont reçu du lait en poudre, sucre, farine de blé, riz, et farine de maïs.

2. Date: 8 juin – 200 ménages (total 1409 personnes) ont été bénéficiaires de l’assistance des ressortissants de Rurambo. Ils ont reçu chacun 10 kg de farine de maïs les uns, et 10 kg de farine de manioc les autres.

3. Date: 19 juin – 50 femmes allaitantes et ayant des enfants avec des signes cliniques de malnutrition ont bénéficié d’une assistance en terme de sucre, lait en poudre, savon grâce au dons de jeunes vivant dans le Queensland, Australie.

UGEAFI remercie encore une fois tous ceux et celles qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à soulager cette population vulnérable et encourage ceux qui souhaiteraient contribuer davantage. Veuillez nous contacter par e-mail ugeafi@yahoo.fr

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
UGEAFI